Your browser doesn’t support HTML5 audio
Nous avons l’habitude de laisser inachevé et inachevable tout ce qui ne nous plaît pas ou qui nous est difficile, cela semble la solution la plus facile, mais c’est celle qui apportera le plus de pierres d’achoppement.
Un processus inachevé est comme un argument en suspens utilisé contre nous, c’est une histoire qui se répète jusqu’à ce que nous lui donnions une fin.
Les cycles sans fermeture deviennent répétitifs, il devient nécessaire d’affronter pour fermer et bien commencer la nouvelle chose que nous allons entreprendre.
Jésus en a parlé pour que nous l’ayons en suspens dans nos vies, même lorsque nous avons décidé de le suivre, son conseil était le suivant: réfléchissez bien, de peur de ne pas vouloir terminer ce que vous avez décidé de commencer.
Avez-vous laissé quelque chose à moitié fait ? Il est peut-être temps de la terminer et si tu as décidé de suivre Jésus, ne regarde pas en arrière, continue et ne reste pas à mi-chemin.
Dieu vient toujours JUSTE À TEMPS
P. Eliashc
Descargar “NE COMMENCEZ PAS SI VOUS NE POUVEZ PAS ALLER JUSQU’AU BOUT” NE-COMMENCEZ-PAS-SI-VOUS-NE-POUVEZ-PAS-ALLER-JUSQUAU-BOUT.mp3 – Descargado 0 veces – 9,43 MB