1 Samuel 15:1-22

Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de prendre conscience de choses qui ne vont pas, peut-être à l’endroit où vous vous trouvez ou avec certaines personnes, et de vous débattre dans votre esprit : dois-je le dire ou non?

Combien de fois négligeons-nous ce qui se passe et, lorsque la crise survient, nous pensons que nous en sommes responsables parce que nous avons gardé le silence sur ce que nous aurions dû dire?

Eh bien, le mot d’aujourd’hui parle de cela: CONFRONTER, ce mot n’est pas synonyme de problème mais de solutions, lorsque nous confrontons, nous mettons en lumière ce qui est dans l’obscurité apportant ainsi la bénédiction et évitant les malédictions.

Il y a des choses que nous devons confronter d’abord avec la personne que nous voyons dans le miroir tous les jours, exactement, vous savez qu’il y a des attitudes et des habitudes que vous n’avez pas arrêtées, et vous laissez aller en disant que demain cela ne se reproduira pas mais que se passe-t-il si ce n’est pas le cas?

Tu dois t’arrêter en chemin et enlever ces choses qui demain te feront tomber et te blesser, c’est aujourd’hui le jour. Dieu vous donnera la force de le faire et c’est nécessaire.

Dieu est toujours JUSTE À TEMPS.

P. Eliashc

Shares:
Mostrar comentarios (0)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.