Genèse 37:1-5 LSG

Imaginez si le rêve avait un prix, comme nous vivrions, seuls ceux qui ont de l’argent pourraient le faire, maintenant, malheureusement ce qui ne nous coûte pas nous valorisons de plus en plus quand il s’agit de quelque chose que nous ne considérons pas comme tangible à cause de ce que la réalité que nous vivons nous montre.

Nous nous habituons à payer pour tout, à mettre un prix et quand il y a quelque chose qui nous est donné comme un cadeau, nous pensons que ce n’est pas important, la même chose se produit quand nous rêvons ou avons une vision, un rêve révèle une idée que Dieu a placé en nous et nous a donné sa parole pour être activé et nous pouvons le réaliser en sachant que si nous sommes en Lui, cela peut être fait.

Dieu a placé un rêve en Joseph, une promesse qui s’accomplirait en son temps, Dieu a montré à Joseph son avenir, ce qu’il ne lui a pas montré, c’est le processus qu’il devrait suivre pour arriver là où Dieu voulait l’emmener.

Personne n’a dit que ce serait facile, mais Dieu a promis d’être toujours là, ses yeux ne cesseront jamais d’être attentifs à votre vie, peut-être que vous dites que ce que vous vivez aujourd’hui n’est pas ce que vous attendiez mais cela fait partie du processus.

Oui, Rêver ne coûte rien, c’est pourquoi c’est un don de Dieu pour que vous puissiez croire et expérimenter qu’en Lui, ce qui est impossible pour les autres, se réalisera. Tu trouveras toujours des gens qui ne feront que critiquer, essayer de tuer ta foi, essayer de voler ton espoir, des gens qui ont abandonné et qui veulent que tu le fasses aussi, mais à la fin, c’est toi qui prends la décision: ¿décides-tú que Dieu dirige ta vie et te mène à cette destination ou veux-tu abandonner et devenir un de plus?

Chaque minute qui passe est une opportunité perdue, ¿que décidez-vous aujourd’hui?

P.Eliashc

Descargar “LA BÉNÉDICTION DU RÊVE”

LA-BÉNÉDICTION-DU-RÊVE.mp3 – Descargado 0 veces – 9,77 MB

Shares:
Mostrar comentarios (0)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.