El audio/video inicia en 10s

FOI VIOLENTE PARTIE 3

Por favor iniciar sesión o registrarse para reaccionar o comentar
Audio/Video

Marc 5:35-43

Saviez-vous que la foi est la pensée de Dieu exprimée aux hommes par sa parole révélée ? La foi vient ou est produite par l’écoute des paroles de Dieu.

La foi est indispensable pour nous soutenir dans ce monde difficile, la vraie foi qui vient de Dieu.

Je vais continuer à ajouter ce que, à travers la vie de Jaïrus, Dieu veut nous enseigner pour apprendre à espérer et à vaincre dans toutes les affaires de la vie.

Nous devons apprendre ce qui suit en ajoutant à ce que nous avons appris dans la précédente dévotion :

1- Un retard ne signifie pas un refus de la part de Dieu. Parfois nous pensons que le temps s’écoule, mais pour Dieu ce n’est pas comme ça, quand Dieu va agir, les lois naturelles ne sont pas des obstacles, rappelez-vous qu’Il est le temps lui-même.

2- Quand tu as besoin d’une réponse ou d’un miracle de la part de Dieu, va prier en privé, ne cherche pas d’aide en dehors de Dieu, crie vers Lui en secret et Sa récompense viendra en public.

3- Entourez-vous des bonnes personnes, beaucoup peuvent être à vos côtés avec de bonnes intentions mais ils ne suffisent pas, il s’agit de garder votre cœur et de renforcer votre foi. Il y en a beaucoup qui ne feront que tuer la foi que Dieu vous a donnée.

4- Il y a des situations qu’il n’appartient qu’à vous et à votre maison de connaître. Quand Jésus est allé prier pour la guérison de cette jeune fille, il a fait sortir tout le monde de la maison et a laissé les parents et les trois personnes qui l’accompagnaient seuls, ils ont fermé la porte et là le miracle s’est produit, alors tout le monde a été témoin de ce qui s’est passé mais avant que cela ne se produise, il ferme la porte.

Dieu vient toujours JUSTE À TEMPS

P. Eliashc

Descargar “FOI VIOLENTE PARTIE 3” FOI-VIOLENTE-PARTIE-3.mp3 – Descargado 0 veces – 12 MB

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reacciones

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *